Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 20:58
Car les nouveaux ne connaissent pas The Admin


vavaNom: N/A
Prénom: Soalandy
Surnom(s): The Admin/ Soa
Âge: 15ans
Date d'annirversaire: 25 Mars
Profession: Lycéenne 
Langue(s): Peut parler Français, Anglais, 
Espagnol, et un ptit peu Japonais

Description: Je suis une fille qu'on peut déclarer comme étant "étrange", 
je m'auto proclame bizarre de toute façon.
On pourrait penser de part de ma folie que je suis tout le temps contente et
tout mais j'ai mes moments EMO.
   J'suis folle folle folle folle amoureuse d'un adorable roux irlandais ♥
Et si vous avez une dent contre les roux, j'ai une dent contre vous è_é

Freckles~♥
Par Soalandy
Lache un com - Voir les 1 coms
Dimanche 4 décembre 7 04 /12 /Déc 18:40
Pour le meilleur et pour le pire...

Me revoici pour reprendre encore mon blog, qui vous l'aurez remarqué c'était éteint. J'avais en effet changé les settings du blog pour justement n'affiché AUCUNE page, ni rien en fait...

 

L'adresse de mon blog vous emmenait donc très frustrament sur une page blanche.

 

Mais j'ai de quoi me justifier !

-Je viens d'entrer en seconde, j'étais occupée

-J'étais (et je suis toujours d'ailleurs...) en dépression! (aucune envie d'aller m'occuper de mon blog)

-J'ai un ptit ami (eh ouais, les otakus PEUVENT avoir des petits amis qui ne sont pas des héros de manga!)

- Euh j'suis encore plus triste qu'avant ._.  (ben ouais merde quoi)

-J'ai découvert Minecraft (Addictif ♥)

 

Donc voilà pas le temps pour le blog.

 

Maintenant que ça c'est fait et dit, je vais vous parler d'un truc important, genre TRES important...

Je vais supprimer tout les articles du blog qui sont ici depuis la création de ce dernier.

En effet il me semble futile de garder des articles datant du siècle dernier...

Je vais donc tooooooooout supprimer.

En particulier tout ce qui concerne D.Gray-Man, la série commence à perdre tout son sens et son originalité, la série se perd, les fans perdent l'engoument qu'ils avaient.

J'ai également perdu mon amour pour Naruto, et Shippuden...

Je n'écris plus du tout de fan-Fictions bien que ma tête en soit remplie à en déborder...

Tout ces articles sont donc juste inutiles...

 

Je vais également effacer toutes les photos qui sont sur mon blog, une partie ne m'appartiennent pas, et les autres que j'ai fait son nul ou je n'ai pas envie qu'on me vole mon travail.

 

Sinon vous pourrez me trouver sur la toile:

Mon DeviantArt: http://soalandy.deviantart.com/

Mon Youtube: http://www.youtube.com/user/Soalandy

Mon Facebook est cependant privé 

 

J'ai un tweet mais je ne l'utilise pas.

Par Soalandy - Publié dans : House Manga
Lache un com - Voir les 3 coms

Présentation

Pour Pas Se Paumer

Derniers Commentaires

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Recherche

Recommander

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés